le design
le design
en Juillet 1965, lorsque la NASA l’a approché de nouveau, il était prêt.Fisher a envoyé les premiers échantillons au Dr Robert Gilruth, Directeur du Houston Space Center à l'époque. Les échantillons de Space Pen ont été minutieusement testés par NASA, et a passé tous les tests. En décembre 1967, il vendu les premiers stylos Fisher Space Pens à la NASA pour 2,95 $ chaque. La NASA a commencé à utiliser le Fisher AG-7 «Anti- Gravity ’Space Pen sur l’Apollo 7 d’octobre 1968 mission. Peu de temps après, les Russes ont adopté le Stylo espace; ils n'ont pas continué à utiliser des crayons.
FINISH
Depuis maintenant 1 an, Space Pen présente des stylos améliorés en collaboration avec l'entreprise Cerakote : cette union a renforcé l'image de la marque et vous offre aujourd'hui une gamme de nouvelles options de couleurs, contribuant ainsi à dynamiser l'entreprise de stylos-billes vieille de 75 ans.
Fisher Space Pen a déjà acquis une réputation d'excellente qualité et de durabilité, définie par sa devise « Goes anywhere, writes everywhere».
En quête d'encore mieux, Fisher Space Pen s'est associé à Cerakote pour présenter des stylos avec un revêtement impénétrable. Cerakote est le premier fabricant mondial de revêtements céramiques à couche mince et de haute technologie. Leurs revêtements de pointe sont utilisés dans des secteurs allant de l’automobile à l’aérospatiale et de la consommation à la défense.
Fisher Space Pen cherche ici la durabilité à un tout nouveau niveau avec l'introduction de la finition Cerakote®.
Cerakote® est une finition exclusive à base de polymère céramique qui offre une durabilité, une dureté, une résistance aux rayures, à la corrosion, mais également une flexibilité, une résistance à la chaleur et une résistance chimique de pointe.
Cette finition est populaire dans les secteurs tactique, militaire, extérieur, aérospatial et automobile depuis des années.