• Distributeur officiel France

Distributeur Officiel France

une technologie a toute épreuve

la quête de la perfection 

La cartouche des stylos Fisher est unique au monde et entiérement différente de toutes celles existantes. C'est grâce à plusieurs années de recherche et plus de 2 millions de dollars de budget que finalement. Paul Fisher réussit à  mettre au point stylo aux caractéristiques impressionnantes, comportant de nombreuses innovations techniques concernant, l'encre, la bille et la cartouche.
 

La présence d'azote pressurisée à 5 ATM permet un débit de l'encre constant et homogène quelque soit la position du stylo et le milieu extérieur. La complexité technologique de la cartouche Fisher, offre de nombreux avantages lors de son utilisation quotidienne.Une écriture immédiate des que la bille tourne.Un débit régulier quelle soit la vitesse d’écriture. Pas de manque, pas de bavures.Une absence d’évaporation ou de séchage de l'encre de la cartouche.Une longueur d’écriture remarquable.Un concept et une technologie d'avant-garde dans le monde de l’écriture.cUne capacité incroyable d’écriture dans les circonstances les plus extrêmes de températures, pressions ou diversité du milieu ambiant. 

La bille en carbure de tungstène des cartouches Fisher est conçue pour exécuter trois actions précises : tourner, échauffer / liquéfier, fermer hermétiquement. C'est en tournant lors de l’écriture que la bille, grâce à sa propriété d’échauffement rapide, fluidifie l'encre pour n'en dispenser que la quantité nécessaire. Sa fonction de valve qui agit dès qu'elle s'arrête de tourner, rend la cartouche totalement hermétique et supprime intégralement le risque de fuite. 

Pas d'évaporation, résiste aux variations d'altitude, fonctionne dans toutes les positions, même à l'envers, sous l'eau, sur les surfaces rugueuses, humides, ou laquées, à toutes les températures (de -50°C à +200°C), sous toutes les pressions atmosphériques, il ne craint ni les saletés ni la graisse.