le design
le design





en Juillet 1965, lorsque la NASA l’a approché de nouveau, il était prêt.Fisher a envoyé les premiers échantillons au Dr Robert Gilruth, Directeur du Houston Space Center à l'époque. Les échantillons de Space Pen ont été minutieusement testés par NASA, et a passé tous les tests. En décembre 1967, il vendu les premiers stylos Fisher Space Pens à la NASA pour 2,95 $ chaque. La NASA a commencé à utiliser le Fisher AG-7 «Anti- Gravity ’Space Pen sur l’Apollo 7 d’octobre 1968 mission. Peu de temps après, les Russes ont adopté le Stylo espace; ils n'ont pas continué à utiliser des crayons.
le design

La forme crée la fonction , La beauté du design du Spacepen résulte de la pureté de ses lignes
inspiré par une balle de fusil mais aussi par le carénage des fusées , un design simple épuré dénué d'artifice , tous les codes d'un stylo premium, ce design n'a pas échappé au musée d'art moderne de New York (MOMA) qui expose le Bullet spacepen depuis plusieurs années .
C'est un stylo qui se démarque sur le marché depuis plus de 50 ans , il se distingue par son forme mais aussi par sa fonction grâce à la technologie de cartouche pressurisé .c'est un binôme qui vous permet de posséder un instrument d’écriture qui se distingue de ses concurrents prestigieux.

