le design
le design
en Juillet 1965, lorsque la NASA l’a approché de nouveau, il était prêt.Fisher a envoyé les premiers échantillons au Dr Robert Gilruth, Directeur du Houston Space Center à l'époque. Les échantillons de Space Pen ont été minutieusement testés par NASA, et a passé tous les tests. En décembre 1967, il vendu les premiers stylos Fisher Space Pens à la NASA pour 2,95 $ chaque. La NASA a commencé à utiliser le Fisher AG-7 «Anti- Gravity ’Space Pen sur l’Apollo 7 d’octobre 1968 mission. Peu de temps après, les Russes ont adopté le Stylo espace; ils n'ont pas continué à utiliser des crayons.
DESIGN
La forme crée la fonction, La beauté du design du Space Pen résulte de la pureté de ses lignes.
inspiré par une balle de fusil mais aussi par le carénage des fusées , un design simple épuré dénué d'artifice: tous les codes d'un stylo premium, ce design n'a pas échappé au musée d'art moderne de New York (MOMA) qui expose le Bullet Space Pen depuis plusieurs années .
C'est un stylo qui se démarque sur le marché depuis plus de 50 ans: il se distingue par son forme mais aussi par sa fonction grâce à la technologie de cartouche pressurisé .c'est un binôme qui vous permet de posséder un instrument d’écriture qui se distingue de ses concurrents prestigieux.